INXS : « Disappear »

Écrite par Garry Gary Beers, Jon Farris et par Michael Hutchence (1960-1997), l’une des célébrités que je préfère le plus – et ce sous différents aspects. Pour l’anecdote, leur acolyte Andrew Farris n’en voulait pas sur l’album !

Bon, je pleure, en voyant ce qu’il y a à la télé :

Douleur, souffrance, et le combat pour être libre !

On ne peut jamais nier tout cela, et je ne l’ignorerai jamais,

Mais quand je te vois arriver, je peux tout supporter.

Refrain : T’es si belle, j’ perds la tête,

Et le monde semble disparaître..

Tous les problèmes, toutes les peurs,

Même le monde semblent disparaître.

Et donc tu es mienne et t’adonnes,

A ce sentiment que tu connais.

Moi il me faut tout ce que tu peux m’offrir,

Tout ce que tu sais si bien faire..

Les paroles guérissent, douce anticipation,

Deviennent ensorcelantes alors que les ombres s’étendent

Et recouvrent tous nos jadis !

Refrain

Bon, si je pouvais regarder en moi et réfléchir… mais je ne pourrais jamais, jamais voir ou donner du sens aux relations !

Je tourne en rond,

Suis-je à la recherche du Salut ?

Fais-moi comprendre tout ce que je suis.

Tu as mis la lumière à l’intérieur de cet homme !

Miles Johnston

Refrain…

INXS, avec Michael Hutchence en haut au centre, l’année de la sortie du single

4 réflexions au sujet de “INXS : « Disappear »”

    1. Ah, comme je te comprends ! La mort du chanteur a dû être un choc…Je ne connais vraiment le groupe que depuis 2018; que de temps perdu ! Passe une belle semaine, Maud !

      J’aime

Laisser un commentaire