Venise, ses Masques et ses Gondoles

Extrait de l’album « D’elles », (2007). C’est lors d’un séjour à la Cité des Masques que George Sand écrit une lettre à son amant, un certain Alfred…

Michael Chevalier
Original Oil on Canvas

« Venezia 2037 » est l’adaptation italienne de « Venise 2037 », disponible sur l’album « Plus de diva » (2010). Julie Zenatti a traduit elle-même la chanson.

7 réflexions au sujet de “Venise, ses Masques et ses Gondoles”

  1. Je rêve de découvrir Venise. Merci pour ces photos qui font rêver ! Je ne sais pas si tu connais le groupe Rondo Veneziano mais j’ai eu certaines de leurs musiques dans la tête en parcourant tes photos.

    Bonne journée et bon week-end à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je rêve d’y retourner tant l’atmosphère y est particulière…

      Je ne connaissais pas ce groupe…et j’aime bien ; merci de me l’avoir fait connaître !

      Passe un excellent vendredi, et un beau week-end !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire